les cosmétiques asiatique

Bonjour mes beautés 💚⠀
📢AUDREYFLO 20 = 20 % DE REMISE 🎉⠀
Je suis sympa je commence bien mon post 😂⠀
🎋𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹'𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗮𝘂 𝗳𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘀𝘁𝘀, 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗳𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗸𝗶𝗻𝗰𝗮𝗿𝗲! ⠀
🎋𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗶 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗮 𝗽𝗲𝗮𝘂 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗶𝗼𝗿𝗶𝘁𝗲 ⠀
🎋𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗯𝗲𝗿𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱'𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝗸𝗲𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲, 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗲𝗮𝘂 𝗻' 𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗮𝗶𝗻𝗲. ⠀
🎋𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝘀𝘂𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗱 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗶𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗻𝗲𝘂𝘅 𝘀𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗮𝘂 𝗵𝘆𝗱𝗿𝗮𝘁𝗲𝗲. ⠀
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺⠀
🎋@stylevana_sv 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗲𝘀𝗵𝗼𝗽 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗲𝗻𝗱 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗯𝗲𝗮𝘂𝘁𝗲 𝗮𝘀𝗶𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘂 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗶𝘅. ⠀
🎋𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗿𝗲𝗲 𝗱𝘂 𝘀𝘂𝗱 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗮𝘆𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝘀𝗺𝗲𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀, 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗶𝘁𝘀 𝘀𝗲 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲. ⠀
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺⠀
🎋𝗝'𝗮𝗶 𝗿𝗲𝗰𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗵𝗲𝗲𝘁𝘀 𝗺𝗮𝘀𝗸𝘀 @𝗱𝗿𝗷𝗮𝗿𝘁. ⠀
Fabriqué en fibre de cellulose fine, ils apaisent immédiatement le stress cutané et préviennent la perte d' hydratation. ⠀
🎋𝗔𝗹𝗹 𝗰𝗹𝗲𝗮𝗻 𝗯𝗮𝗹𝗺 𝗱𝗲 @𝗵𝗲𝗶𝗺𝗶𝘀𝗵 ⠀
Est un baume nettoyant destiné aux peaux mixtes à grasses, composé de beurre de karité, de noix de coco et de Tea tree. ⠀
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺⠀
🎋𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗶𝗺𝗲𝘇 𝗹𝗲 𝘀𝗸𝗶𝗻𝗰𝗮𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘀𝗺𝗲𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗮𝘀𝗶𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗳𝗲𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲. ⠀
📢 Et grâce à mon code promotionnel AUDREYFLO 20, vous avez 20 % de remise sur l'ensemble du site. ⠀
Pour le mois de mars le code promo est IN10AUDR , et la remise de 10 % ! et oui réduction de la remise ;) mais ce eshop n'en reste pas moins intéressant , j'ai vraiment découvert de supers produits !!!
Au mois d'avril mon code promo sera toujours d'actualité ;) si il change je vous en informerais ;) 
Utilisez-vous des soins asiatique ❓⠀

Commentaires

Articles les plus consultés