bilan phyderma solution CAVIAR


Avoir une belle peau passe inévitablement par une bonne hygiène de vie.
Il est important d'apporter à votre peau, et à votre corps tous les outils donc ceux-ci ont besoin pour exceller.

Tout ceci  PHYDERMA l'à parfaitement compris au travers de ses gammes in&out.

Depuis maintenant 1 mois je teste donc la solution Caviar
Gorgé d'actifs naturels, le caviar permet de revitaliser et de restructurer l'épiderme en agissant sur l'activité cellulaire.

Le soin rajeunissant visage atténue les rides et raffermit les traits.
La solution beauté anti-age sublime l'apparence de la peau.Améliore l'apparence des rides par effet lissant.

J'ai apprécié cette gamme qui à permis à ma peau mixte déshydratée de quadra de retrouver souplesse et hydratation sans effet luisant ( rien de plus désagréable que l'effet boule à facette)

Je trouve également ma peau plus lumineuse et mes trait moins fatigués.
Les compléments alimentaire à prendre en parallèle offrent une solution vraiment innovante qui m'a énormément séduite.

Si vous ne savez pas vers quelle solution vous dirigez, phyderma vous propose un questionnaire en ligne , qui vous guidera vers la solution la plus adaptée à votre type de peau et vos problématiques.

Vous pouvez grâce au code AUDREYFLO25 bénéficier de 25% de réduction sur l'ensemble du site !
 

Commentaires

Articles les plus consultés